Actualités
17:00 7 novembre 2017

Levée de fonds pour Éric Blanchet

GÉNÉROSITÉ. Éric Blanchet, un père de deux enfants de Lac-Saint-Charles qui combat un cancer colorectal très agressif, non opérable selon les spécialistes de Montréal, a besoin d’aide. Une campagne de sociofinancement, initiée le 26 août, a permis d’amasser 15 000$ des 20 000$ souhaités pour un traitement à Cuba.

Éric Blanchet, à droite, accompagné de sa famille. Au centre, Donald Rhéaume, Grand chevalier du Conseil Lac-Saint-Charles.

Photo gracieuseté – Chevaliers de Colomb

L’homme a reçu le diagnostic le 25 août avec un pronostique de 15 à 20 mois à vivre. Depuis ce temps, il se bat pour lui, sa femme et surtout pour avoir la chance de voir grandir ses deux enfants. Dans cette optique, il a décidé de se tourner vers la médecine cubaine qui offre une technique très avancée afin de soigner les cancers.

Les Chevaliers de Colomb de Lac-Saint-Charles ont remis récemment un chèque de 1000$ à Éric Blanchet et sa famille lors du déjeuner-bénéfice. Plusieurs personnes ont remis un don à la famille lors de ce déjeuner dont le député fédéral Pierre Paul-Hus qui a contribué en offrant 200$.

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *