Actualités
21:58 5 avril 2012

Un nouveau dépôt de Postes Canada sera construit dans le parc Armand-Viau

Postes Canada a acquis un terrain sur le boulevard de l’Auvergne dans le parc industriel Armand-Viau en vue de construire un nouveau dépôt pour les facteurs.

Le bâtiment devrait être prêt à la fin de 2012. Les investissements sont évalués à 4 M$ pour l’achat du terrain et la construction de la bâtisse. Il s’agit d’un déménagement des activités effectuées présentement à L’Ancienne-Lorette. «On veut offrir un milieu de travail plus moderne», a expliqué la porte-parole de Postes Canada, Geneviève Latour.

En mars dernier, le Bureau de poste, situé au 1697, rue Notre-Dame à L’Ancienne-Lorette, a été fermé pour ce qui est de la vente au détail. Le dépôt à l’arrière subira le même sort lorsque le nouvel édifice dans l’arrondissement des Rivières sera prêt. «Tous les employés [attitrés au dépôt du 1692, rue Notre-Dame] vont migrer», a confirmé Mme Latour tout en assurant que les autres dépôts de Postes Canada ne sont pas touchés par ce transfert. Au total, 85 travailleurs seront rassemblés à Neufchâtel.

Pour lire les autres textes publiés au sujet du Bureau de poste et du dépôt de L’Ancienne-Lorette: L’Ancienne-Lorette sans bureau de poste dès le 10 mars  et Le Nouveau parti démocratique s’oppose à la fermeture du comptoir Postes Canada 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Isabelle Chabot


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *