Actualités
20:50 13 août 2012

Mise à jour 17 août: Construction d’un complexe de trois glaces dans Vanier

Un complexe de trois glaces est en construction par Groleau Développement immobilier à Vanier. L’aréna sera situé au 655, boulevard Pierre-Bertrand.

L’ouverture du bâtiment est annoncée pour le mois d’octobre prochain, sur le site Internet de la Ligue majeure de hockey olympique (LMHO), le principal partenaire. Le complexe des trois glaces d’une superficie de 100 000 pieds carrés comprendra trois patinoires et une vingtaine de vestiaires, confirme l,entreprise dans un communiqué publié le 17 août.

Les investissements sont évalués à près de 15 M$. La nouvelle construction englobera celle actuellement située au 655, boulevard Pierre-Bertrand. Le tout deviendra un complexe sportif nommé Les 3 glaces.

Le dossier est piloté par les promoteurs Samuel et Jean-François Groleau. Le projet de Cage aux sports est confirmé. Le restaurant en formule Fan Club devrait être situé au deuxième étage où les parties pourront être regardées par la baie vitrée.

 

Entraînements des hockeyeurs de l’Arsenal

L’Académie Saint-Louis a signé un partenariat avec le promoteur Samuel Groleau. «Durant l’année scolaire 2012-2013, on va tenir tous nos entraînements sur glace tant au primaire qu’au secondaire», a confirmé le responsable du volet hockey à l’Académie Saint-Louis, Christian Alain. En raison des ententes précédentes avec le PEPS et des patinoires municipales, certaines équipes de l’Arsenal débuteront à partir de décembre et le reste du lot en janvier. En soirée, les glaces seront utilisées par des hockeyeurs adultes.

 

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Isabelle Chabot


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette