Actualités
19:37 21 novembre 2012

Du nouveau à Villa Val-D’Espoir

Les résidents de Villa Val-D’Espoir à Val-Bélair ont accès à des milieux de loisirs améliorés. Des investissements, financés par la Caisse du Piémont Laurentien, ont permis l’acquisition et l’aménagement de sites de divertissement. Les deux résidences Villa Val-D’Espoir, situées sur le boulevard Pie XI et Montolieu, proposent 55 logements destinés aux aînés.

Une salle de bricolage, nommé en l’honneur de la Caisse du Piémont Laurentien, a été installée. Les personnes souhaitant effectuer des travaux légers comme sur le bois ou de la peinture pourront s’y installer.

Des équipements et des mobiliers ont été achetés afin de compléter la salle communautaire. La cour extérieure des deux immeubles a été décorée de vivaces. La Caisse du Piémont Laurentien s’est d’ailleurs engagée à contribuer financièrement en vue de la plantation de fleurs et d’arbustes dans les prochaines années.

Achat de défibrillateurs

Le conseil d’administration a également acheté un défibrillateur pour chacun des deux bâtiments de la Villa Val-D’Espoir. Des bénévoles formés pourront ainsi intervenir comme étant des répondants de première ligne lors de situations d’urgence.

Pour plus d’infos au sujet des logements à louer, vous pouvez contacter le secrétaire trésorier de la corporation Marc Beaulé au 418-842-9982.

L’Actuel, membre du Groupe Québec Hebdo

Isabelle Chabot


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *