Actualités
15:17 13 décembre 2015

Cédrika Provencher : Une cinquantaine de policiers de la SQ poursuivent les recherches

ENQUÊTE. Une cinquantaine de policiers de la Sûreté du Québec sont sur les lieux où les ossements de Cédrika Provencher ont été retrouvés vendredi. «Aucun effort ne sera ménagé», assure le sergent Daniel Thibodeau.

«C’est un dossier qui a ébranlé beaucoup le public et notre déploiement en témoigne», déclare le sergent Thibodeau. Un poste de commandement a été établi et une battue est en cours. L’hélicoptère de la Sûreté pourrait par ailleurs être sollicité, poursuit Daniel Thibodeau; «dépendamment des développements».

L’unité d’urgence de la SQ est sur place, de même que les techniciens en scène de crime. Les experts du laboratoire scientifique et de médecine légale sont du nombre.

Nouvelles informations

Depuis samedi, les policiers de la Sûreté du Québec ont reçu de nouvelles informations, indique le sergent Daniel Thibodeau. «Nos enquêteurs sont en train de les colliger et de les analyser.»

Le secteur que ratissent les policiers se situe à environ 15 kilomètres d’où la petite Cédrika Provencher avait été rapportée disparue, rappelle le sergent Thibodeau. «On va rester le temps qu’il faut et on va déployer tout le personnel nécessaire», conclut-il.

À lire également:

– Le père de Cédrika Provencher remercie le public

Les restes de Cédrika Provencher retrouvés en Mauricie

 

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *