Actualités
17:43 31 août 2015

Une bague en l’honneur du Centre Vidéotron

SOUVENIRS. Les festivités pour l’inauguration du Centre Vidéotron arrivant à grands pas, la Fondation J’ai ma place a mis en œuvre deux nouvelles façons de s’impliquer au sein du projet et de garder un souvenir de l’événement: une place sur le Mur des donateurs ou une bague à l’image de l’amphithéâtre.

La bague à l’image du nouvel amphithéâtre est une œuvre du joaillier Robert Langlois. Inspiré par le nouvel édifice, il met en vente trois modèles de bague, en argent (195$), en or (1125$) et en platine (2450$), dont respectivement 20$, 50$ et 100$ vont aller à la Fondation J’ai ma place. Les membres de la Fondation auront droit à un tarif préférentiel.

Les festivités d’ouverture du 3 au 7 septembre prochain sont la dernière occasion de voir son nom s’inscrire au Mur des donateurs de la Fondation dont 1600 places sont encore disponibles. La murale interactive sera sous un procédé tout à fait innovateur selon le président de la fondation, Luc Paradis. Une partie des dons de la Fondation seront remis au projet mobilisation Vanier.

Du nouveau au tournoi de hockey balle

La 7e année du tournoi de hockey balle de l’Office municipal d’habitation de Québec se joint aux festivités de l’ouverture du Centre Vidéotron. Pour l’occasion, l’équipe Labeaume constituée d’élus municipaux et de représentants locaux affrontera l’équipe de l’OMHQ dans un match amical à midi le 5 septembre prochain. L’événement est présenté devant l’Espace K.

Québec Hebdo

Benoit Prisca


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *