Actualités
21:10 14 octobre 2015

«Frissons, fantômes et friandises» sur la rue Racine

HALLOWEEN. La Mascarade de l’Halloween fait durer le plaisir, pour sa 14e présentation.

L’organisation de la Mascarade de l’Halloween tient à prévenir les participants : «La rue Racine s’est fait envahir par des fantômes»… (Photo TC Media – Monica Lalancette)

Le samedi 31 octobre, la rue Racine du secteur Loretteville s’animera de plus tôt, soit de 14h à 20h. «Vu que c’est un samedi, on voulait permettre aux familles qui voudront célébrer chez eux le soir de nous visiter en après-midi», fait valoir la directrice du financement et des commandites, Sophie Gingras.

On s’attend du coup à dépasser le cap des 20 000 visiteurs atteint l’an dernier.

L’organisation prévient néanmoins les participants: «La rue Racine s’est fait envahir par des fantômes» et quelques-uns auraient trouvé refuge dans des «boîtes à surprises». On tentera de mettre fin au fléau en distribuant des «permis de chasse» aux fantômes et aux zombies aux enfants.

À ne pas en douter que la chasse aux bonbons sera également ouverte: «Plus de 100 000 bonbons de huit variétés seront distribués par les commerçants !», souligne Sophie Gingras.

Navettes

L’organisation de la Mascarade de l’Halloween se dote cette année d’un service de navettes, offert en collaboration avec le Réseau des transports de la Capitale. Les halloweeneux pourront ainsi être transportés du boulevard de l’Ormière jusqu’au site de la Mascarade.

L’organisation ajoute également à sa programmation une l’activité d’hébertisme Casse-Gueule pour faire bouger les petits. La Kermesse sera par ailleurs de retour.

La Mascarade de l’Halloween compte sur plusieurs partenaires, pour un budget total d’environ 70 000$, conclut l’organisation.

Québec Hebdo

Monica Lalancette


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette