Actualités
14:00 14 octobre 2015

Aréna de Loretteville: Une annonce dans les prochaines semaines, dit la Ville

ARÉNA. La Ville de Québec compte montrer ses couleurs dans le dossier de l’aréna de Loretteville dans les prochaines semaines. Le président de l’arrondissement de la Haute-Saint-Charles, Raymond Dion, a assuré que «personne ne serait déçu».

«On est en train de finaliser un très beau projet», a lancé le conseiller du district électoral de Loretteville – Les Châtels, sans pouvoir en dire plus à la foule particulièrement nombreuse réunie au Conseil de quartier de Loretteville du 6 octobre.

Le projet inclura un aréna, a néanmoins dévoilé le conseiller et «il ne devrait pas y avoir de moment sans heures de glace».

Près d’un millier de personnes ont signé la pétition pour la sauvegarde du Pavillon des sports de Loretteville, dont la fermeture a été annoncée en février dernier par l’administration Labeaume.

Le projet qui sera présenté par Québec sera final et on ne prévoit pas de consultation publique, mais les demandes des utilisateurs du Pavillon des sports ont été prises en compte, a conclu le conseiller Raymond Dion : «Les gens vont être contents».

À lire sur le même sujet : Une pétition citoyenne contre la fermeture du Pavillon des sports de Loretteville

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *