Actualités
16:58 21 octobre 2015

Fête de l’Halloween : L’école de La Chanterelle fait volte-face

HALLOWEEN. L’école de La Chanterelle de Val-Bélair revient sur sa décision d’annuler la fête d’Halloween.

La semaine dernière, la fête de l’Halloween a été annulée dans des écoles de la province, dont La Chanterelle à Val-Bélair, dans la foulée des négociations pour le renouvellement des conventions collectives des enseignants. (Photo Deposit/
kvkirillov)

Dans une communication envoyée aux parents, l’école a fait savoir que «contrairement à ce qui a été annoncé dans l’Éditout précédent et après concertation du personnel enseignant, nous vous avisons que les élèves pourront porter leur déguisement le 30 octobre prochain. De plus, chaque enseignant soulignera, à sa façon, cette fête dans sa classe», peut-on lire.

La fête sera également soulignée au service de garde.

La semaine dernière, des écoles de la province, dont La Chanterelle, ont manifesté leur intention d’annuler la fête d’Halloween, en raison des négociations qui se déroulent présentement entre le gouvernement du Québec et les enseignants.

À noter que ces derniers doivent se rallier à la journée de grève des travailleuses et travailleurs du secteur public, décrétée le 27 octobre prochain, dans la foulée des négociations pour le renouvellement des conventions collectives.

Québec Hebdo

Monica Lalancette


Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Articles en vedette