Actualités
20:30 18 janvier 2015

Vif succès pour la Chasse au trésor du Carnaval dans La Haute-Saint-Charles

PLAISIRS D’HIVER. Les familles ont répondu par centaines à l’invitation de la duchesse de la Haute-Saint-Charles de participer à sa Chasse au trésor du Carnaval.

En ce beau dimanche après-midi, les sourires étaient contagieux après plusieurs journées de grand froid. La plus souriante parmi la foule qui s’est déplacée au parc Montchâtel était sans conteste la duchesse Virginie Gourdeau. Elle n’en revenait tout simplement pas de la réponse du public à son rendez-vous.

«Je suis renversée par l’ampleur de l’événement. C’est au-delà de mes attentes et je suis très heureuse du résultat. Enfant et parents ont beaucoup de plaisir et ça me comble de bonheur», a confié la jeune femme prise à part quelques secondes dans le tourbillon d’animation.

Après avoir parcouru les sentiers forestiers pour participer la Chasse au trésor, les familles ont pris part à une grande fête animée. Défi de châteaux de neige, jeux gonflables, animation, collations chaudes, musique, tout était prévu pour faire bouger jeunes et moins jeunes, en attendant la venue de Bonhomme Carnaval.

Le Carnaval de Québec se déroule du 30 janvier au 15 février. Information : www.carnaval.qc.ca

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *