Soutenez

Un militaire natif de Loretteville aux commandes en Ukraine

UKRAINE. Un militaire natif du secteur de Loretteville a été déployé en Ukraine afin «d’établir les conditions gagnantes pour l’opération UNIFIER, la mission d’entraînement militaire du Canada en Ukraine», soulignent les Forces armées canadiennes.

Le lieutenant-colonel Hugo Delisle, natif de Loretteville, a notamment eu à superviser des travaux de rénovation (photo) à Yavoriv, en Ukraine. (Photo gracieuseté – Forces armées canadiennes)

Le lieutenant-colonel Hugo Delisle a été placé aux commandes de l’équipe d’activation de théâtre, un groupe qui doit «s’assurer que les militaires canadiens déployés à la fin août pourront se concentrer sur leur tâches d’entraînement dès leur arrivée», explique l’officier d’affaires publiques Andrew Hennessy.

Le lieutenant-colonel Delisle, qui est en Ontario en tant qu’officier responsable de la planification du soutien opérationnel des missions, a notamment eu à superviser des travaux de rénovation (photo) à Yavoriv, en Ukraine.

Québec Hebdo

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.