Soutenez

Arbraska Chauveau ouvert cet hiver

Photo: Photo gracieuseté Arbraska

L’ensemble des parcs Arbraska, dont celui de Chauveau, ouvre pour la première fois ses portes cet hiver aux visiteurs qui veulent s’initier aux parcours dans les arbres en saison froide.

Arbraska propose des aventures aux débutants et intermédiaires, enfants (à partir de 5 ans) comme adultes. «Nous démocratisons les parcs d’aventure afin que les jeunes découvrent le plaisir de jouer en plein air. Les aventures proposées sont excellentes pour le physique et le mental, la motricité et surtout, l’accomplissement et le dépassement de soi», fait remarquer Jean-François Couture, chef marketing d’Arbraska.
Arbraska propose de s’élancer du haut d’un arbre à l’autre en tyrolienne, de parcourir les ponts, filets et passerelles et d’explorer la forêt en raquettes. Une fois les parcours terminés, un breuvage chaud (chocolat chaud ou café) sera servi et un feu de camp attendra les visiteurs pour se réchauffer.

Pour informations et réservations: arbraska.com

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.