Soutenez

Le presbytère de Loretteville profite d’une méga vente de livres usagés

Photo: gracieuseté

Le comité organisateur de la campagne de financement Implique-Toit, qui vise à payer les travaux de rénovation du presbytère de Loretteville, a proposé une grande vente d’ouvrages usagés au cours de la fin de semaine de l’Action de grâce.

Près de 15 000 livres et collections ont été recueillis grâce à des dons de citoyens désireux de contribuer à la campagne mais aussi d’offrir une seconde vie à ces ouvrages en bon état qui seront mis en vente à prix dérisoire. Amateurs et passionnées de lecture ont pu se procurer des romans, des bandes dessinées, des biographies, des livres pour enfants et pour adolescents sur divers sujets.

Une trentaine de bénévoles se sont relayés au sous-sol de l’église Saint-Ambroise-de-la-Jeune-Lorette afin de participer à cette activité au bénéfice de la réfection du presbytère patrimonial. Au total, 5305$ ont été amassés.

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.