L'Actuel
10:20 5 octobre 2021 | mise à jour le: 18 octobre 2021 à 14:33 Temps de lecture: 2 minutes

Annulation de la Mascarade de l’Halloween

Annulation de la Mascarade de l’Halloween
Photo: Photo iStockL'événement fait défiler petits et grands sur la rue Racine, chaque année ou presque.

Pour une deuxième année consécutive, les Productions d’Albert, responsables de l’organisation de la Mascarade de l’Halloween qui se tient sur la rue Racine annuellement depuis près de 20 ans, est annulée.

«En raison des circonstances actuelles entourant la Covid-19, Les Productions d’Albert se voient dans l’obligation de reporter à l’année prochaine la tenue de la 19e édition de La Mascarade de l’Halloween», a fait savoir l’organisation, qui reconnaît qu’il est tout de même possible de tenir des événements d’envergure à l’extérieur. «Il nous apparaît extrêmement difficile, voire impossible, de préparer et produire à temps une telle activité tout en respectant les nouvelles mesures édictées par la Santé publique et la CNESST sans complètement dénaturer l’événement pour les enfants et leurs familles. Afin de protéger le public ainsi que toute l’équipe de professionnels et artisans impliqués, l’organisation agit avec prudence et remet les festivités à l’année 2022», a expliqué la production.

Malgré le relâchement de certaines mesures approuvées par la santé publique, d’autres organisations ont récemment annulé la tenue de leur événement, comme le Pow Wow de Wendake.

 

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *