L'Actuel
15:54 20 mai 2021 | mise à jour le: 20 mai 2021 à 15:54 temps de lecture: 2 minutes

Patrick Paquet se présente à nouveau dans Neufchâtel-Lebourgneuf 

Patrick Paquet se présente à nouveau dans Neufchâtel-Lebourgneuf 
Photo: /Photo gracieuseuté - Québec 21

MUNICIPAL. Le chef de Québec 21 Jean-François Gosselin a annoncé officiellement la candidature de Patrick Paquet dans le district de Neufchâtel-Lebourgneuf en vue de la prochaine élection.

Avec cette annonce, Québec 21 compte trois candidats, puisque la candidature de Stevens Mélançon a aussi été annoncée. Pour le chef de Québec 21, il est important d’avoir dans son équipe des candidats de tous les milieux, mais aussi de pouvoir compter sur des vétérans qui ont de l’expérience du monde municipal, ce qu’il considère comme un atout incontestable.

« Je suis très heureux d’avoir à mes côtés Stevens et Patrick pour la prochaine campagne. Ils ont fait leurs preuves comme conseillers et ont gagné la confiance de leurs citoyens, par leur implication et leur dévouement», a déclaré le chef de Québec 21, Jean-François Gosselin.

Les deux acolytes ont tenu à réitérer leur confiance en leur chef en étant sur la ligne de départ avec Jean-François Gosselin pour l’élection de novembre 2021.

« La politique municipale, c’est ma passion maintenant et je souhaite passer à un autre niveau avec toute l’équipe », a mentionné Patrick Paquet conseiller et candidat dans Neufchâtel-Lebourgneuf.

Le chef de Québec 21 a par ailleurs hâte de dévoiler sa vision de la ville. «Bientôt on présentera notre projet de transport sans tramway, j’expliquerai aussi comment je m’attaquerai à la saine gestion des finances publiques, la transparence de l’administration et mon plan de relance économique quand je serai à la tête de la Ville.»

Difficile à convaincre au début

Son aventure en politique a commencé en 2005. Il avoue avoir été difficile à convaincre, mais depuis, la politique est devenue sa passion. Plusieurs personnes le connaissent comme homme d’affaires ayant fondé sa première chaîne de club vidéo en 1996 et maintenant comme propriétaire de plusieurs immeubles et de centres de dek hockey. Ce père de deux enfants s’est donné comme mission personnelle d’aider les familles et croit en l’importance d’offrir des services de loisirs appropriés.

 

 

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *