Soutenez

La Santé publique ferme le KIA de Val-Bélair

Photo: /Photo gracieuseté

La direction de KIA Val-Bélair a confirmé que la Santé publique a donné l’ordre jeudi matin à 8h15 de fermer pour sept jours la succursale de Val-Bélair à cause d’employés symptomatiques.

«Nous venons d’aviser la Santé publique que nous allons évidemment collaborer en tous points. Depuis les tout débuts de la pandémie nous avons mis de l’avant une multitude de protocoles, tels que recommandés par la Santé publique, afin de préserver au maximum la santé de nos clients et de nos employés.

Pour votre information, le département des ventes était déjà fermé depuis le jeudi 1er avril à 20h tel que demandé par la Santé publique et le département du service fermera ses portes vers la fin de l’avant-midi aujourd’hui», a fait savoir la direction par voie de communiqué.

Le concessionnaire ne souhaite pas commenter davantage le dossier pour le moment.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.