Soutenez

Nouveau look pour les autopatrouilles à Wendake

D’ici la fin de l’année 2022, les véhicules du Service de police de Wendake devraient tous être passés à la nouvelle version hybride. Photo: /Photo gracieuseté

Le chef à la Sécurité publique et le directeur du Service de police de Wendake viennent de dévoiler le nouveau visuel pour les véhicules de patrouille du Service de police.

«C’est dans le cadre du 25e anniversaire du corps policier que nous avons décidé de débuter une transition vers des véhicules de police hybrides et, par le fait même, revoir la couleur et le visuel complet de ceux-ci. D’ici la fin de l’année 2022, nous souhaitons avoir complété le changement de nos véhicules de patrouille vers la version à motorisation hybride», a fait savoir le Service de police.

Rappelons que le Conseil de la Nation huronne-wendat a aussi annoncé s’être récemment entendu avec les membres du Service de police de Wendake pour renouveler la convention collective qui les unit. Cette convention sera en vigueur pour les cinq prochaines années.

Les employés ont procédé au vote sur l’entente de principe lors d’une assemblée générale syndicale. Lors de cette assemblée, les personnes assujetties à cette convention étaient présentes et ont voté de façon unanime en faveur de celle-ci.

Également, les élus du Conseil ont fait part de leur satisfaction à l’égard des travaux du comité de négociation et ont entériné l’entente de principe.

 

 

 

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.