Dans nos écoles
10:14 24 février 2021 | mise à jour le: 19 février 2021 à 15:50 temps de lecture: 1 minutes

Centre de services de la Capitale en bref

Centre de services de la Capitale en bref
/Photo Métro Média – Archives

SCOLAIRE. Voici quelques décisions prises récemment par les membres du conseil d’administration du Centre de services de la Capitale.

École de l’Accueil

Le Centre de services de la Capitale va en appel d’offres pour la rénovation des blocs sanitaires et diverses interventions à l’aménagement intérieur à l’École de l’Accueil dans le quartier Saint-Émile. Parmi les travaux exigés, le contractuel devra effectuer le désamiantage de sous-plafond de carreaux cartonnés qui sont présumés contenir de l’amiante.

École secondaire Vanier

Des travaux de rénovation de la finition extérieure, de l’entrée d’eau et des chauffe-eau ainsi que la mise à niveau du système de l’alarme incendie sont prévus à l’École secondaire Vanier.

COVID-19

Les administrateurs octroient un 3e contrat de gré à gré à Promotion Lépine du Québec pour l’acquisition de matériel de protection COVID-19 pour la somme de 54 085$. Un premier contrat a été accordé l’automne dernier pour du matériel de protection pour la somme de 71 687$ puis un second durant la même période représentant un montant de 73 512$.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *