L'Actuel
14:26 30 janvier 2021 | mise à jour le: 29 janvier 2021 à 13:28 Temps de lecture: 1 minutes

Nomination de Konrad Sioui à la SAAQ

Nomination de Konrad Sioui à la SAAQ
Konrad Sioui rencontrant François Legault en 2018. /Photo Métro Média - Archives

SÉCURITÉ. Konrad Sioui, grand chef de la nation huronne-wendate de 2008 à 2020, est nommé président du conseil d’administration de la Société de l’assurance automobile du Québec.

Il devient le premier représentant des Premières Nations à être nommé à la tête d’une société d’État québécoise. François Bonnardel, ministre des Transports, rappelle qu’en plus d’être un gestionnaire aguerri, Konrad Sioui a démontré, tout au long de sa carrière, une passion et un engagement qu’il pourra mettre à profit dans ses nouvelles fonctions. «Son expérience et son humanisme sauront appuyer la SAAQ dans l’amélioration constante de ses services à la clientèle et aux accidentés de la route.»

Articles similaires

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Barbara Creary

    Bravo ! Je crois que c’est un très bon choix. J’écoute Tout le monde en parle et monsieur Sioui semble être intelligent, plein de considération. Enfin, on choisit des gens pour leur compétence et pour leur humanité.
    Barbara Creary
    Montréal

  • Christiane Guindon

    Bonjour, j’ai apprécié vous voir à tout le monde en parle et j’aimerais vous écouter et connaître vos opinions. Vous m’inspirez confiance et bravo à votre implication. Je vais vous suivre avec intérêt.