L'Actuel
10:27 21 janvier 2021 | mise à jour le: 21 janvier 2021 à 10:27 temps de lecture: 2 minutes

Adonis ouvre son premier marché aujourd’hui à Québec

Adonis ouvre son premier marché aujourd’hui à Québec
De gauche à droite Éric Provost et Zouhair Zouaoui. /Photo gracieuseté

AFFAIRES. Le premier Marché Adonis de Québec ouvre ses portes aujourd’hui. La nouvelle succursale localisée au 1700, rue Bouvier, est d’une superficie de plus de 48 500 pieds carrés et représente un investissement de 13 M$.

«Malgré les circonstances actuelles, c’est un immense privilège pour nous d’ouvrir cette succursale dans la capitale et la 15e au Québec», a déclaré Éric Provost, vice-président opérations du Groupe Adonis. «Notre priorité est d’assurer la sécurité de tous en faisant vivre à nos clients une expérience de magasinage multiculturel unique.» Ce nouveau magasin permet l’embauche de quelque 200 personnes.

«Toute mon équipe et moi sommes fiers de pouvoir accueillir nos premiers clients. Notre offre de produits méditerranéens aux saveurs exceptionnelles saura réconforter notre clientèle en cette période difficile, a commenté Zouhair Zouaoui, directeur de la succursale Adonis de Québec. «D’ailleurs, des postes sont encore à combler pour compléter notre équipe.»

Avec plus de 34 000 produits variés, dont plus de 2600 du Québec, la clientèle aura l’occasion de voyager à travers une multitude de produits d’ici et méditerranéens nichés.

L’heure de fermeture est fixée à 19h30 jusqu’au 8 février et une capacité maximale de 130 personnes en magasin sera permise. De plus, il est recommandé qu’une seule personne par foyer se présente en magasin.

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *