L'Actuel
08:55 1 décembre 2020 | mise à jour le: 1 décembre 2020 à 09:16 Temps de lecture: 1 minutes

Distribution Stox déménage

Distribution Stox déménage
:Distribution Stox s’installera en mai 2021 à l’Espace d’innovation Chauveau. /Photo gracieuseté

ECONOMIE. L’Espace d’innovation Chauveau accueillera Distribution Stox en mai 2021. Il s’agira du tout premier immeuble de 250 000 pieds carrés à être construit afin d’accueillir le nouveau centre de distribution.

Ce premier bâtiment construit par Dalcon et conçu par Alpha Architecture sera le point de départ de la première phase de ce site constitué de 10 immeubles représentant plus de 650 000 pieds carrés d’espaces locatifs. Cette localisation privilégiée permettra de servir plus facilement les clients et d’offrir aux employés un environnement de travail mieux adapté.

Avec une présence marquée en Ontario et dans les Maritimes, Distribution Stox se spécialise dans la distribution de pneus et d’accessoires pour les voitures et camionnettes au Québec.

Ce nouvel édifice permettra la consolidation des sites de l’entreprise au Québec. L’entrepôt sera situé stratégiquement en bordure de l’autoroute Henri IV (573) à quelques minutes de l’aéroport.

Étaient présents lors de la première pelletée de terre : Vincent Goulet, Martin Michaud, Alain Dallaire, Leif Ellefsen et Samuel Côté. /Photo gracieuseté

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *