L'Actuel
13:22 28 novembre 2020 | mise à jour le: 24 novembre 2020 à 19:12 Temps de lecture: 1 minutes

Deux profs hors pair reconnues

Deux profs hors pair reconnues
L’implication d’Anne Gaudet et Marie-Ève Giguère est reconnue par la Fondation Monique-Fitz-Back. /Photo gracieuseté – Fondation

DISTINCTIONS. Deux enseignantes de la maternelle de l’école du Beau-Séjour dans le quartier Saint-Émile, Marie-Ève Giguère et Anne Gaudet, ont mérité récemment une reconnaissance de la Fondation Monique-Fitz-Back pour leur engagement scolaire.

Sortant des sentiers battus, elles se rendent régulièrement avec leurs élèves dans un boisé se situant à un kilomètre de l’école pour y faire la classe extérieure. Il est important, pour elles, de permettre à leurs élèves de continuer de jouer et de bouger malgré les restrictions liées à la covid-19.

«La contribution significative des intervenantes et intervenants scolaires nous permet, grâce à leur dévouement, de donner de l’espoir aux jeunes et de leur permettre de faire partie de la solution.»
-Jean-Pierre Denis, président de la fondation

Lors de cette soirée webénéfice, la Fondation Monique-Fitz-Back a souligné l’implication et l’engagement de 18 autres intervenants du milieu de l’éducation provenant de 16 régions du Québec. La Fondation Monique-Fitz-Back agit pour développer la conscience environnementale et sociale des jeunes du Québec.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *