Soutenez

Une boîte gourmande lucrative pour le Piolet

La Boîte Gourmande a connu un succès inespéré. /Photo gracieuseté Photo:

FINANCEMENT. La 11e édition du Cocktail-bénéfice du Piolet, sous une formule pandémie, a permis d’amasser un total de 71 000$. Cette première édition de la Boîte Gourmande a été réalisée en collaboration avec Le Quarante 7 et Service alimentaire Gordon.

Voulant maintenir cette activité de financement malgré la pandémie, la direction du Piolet s’est adaptée en proposant une Boîte Gourmande composée d’un menu sept services au coût de 125$. Celle-ci, qui permettait de rassasier deux personnes, devait être commandée à l’avance les 6, 7, 13 et 14 novembre. Le public avait aussi la possibilité de la prendre pour emporter ou opter pour la livraison.

L’activité, version pandémie, a permis de dépasser largement le montant de 48 500$ obtenu lors du cocktail dînatoire organisée en novembre 2019. Parmi les partenaires majeurs impliqués dans cette activité de financement, nous retrouvons, entre autres, Biscuits Leclerc, SSQ Assurance, PwC, STGM et Olymel.

Une partie des membres du Piolet dont le directeur général, David Boivin, à droite en arrière-plan. /Photo gracieuseté

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.