Économie
15:40 24 octobre 2020 | mise à jour le: 11 novembre 2020 à 15:45 temps de lecture: 1 minutes

Construction du premier Marché Adonis à Québec

/Photo gracieuseté
/Photo gracieuseté
/Photo gracieuseté
/Photo gracieuseté
/Photo gracieuseté

ALIMENTATION. Le Marché Adonis ouvrira prochainement son premier magasin à Québec correspondant aussi à son 15e provincial. La construction de la succursale, localisée au 1700 rue Bouvier dans le quartier Lebourgneuf, a débuté le 21 octobre. Grâce à un investissement de près de 13 M$, le supermarché accueillera ses premiers clients dès le début de la prochaine année.

Il proposera une expérience multiculturelle ouvrant les portes à une multitude de saveurs et de nouveautés. On y retrouvera plus de 34 000 produits variés, dont plus de 2600 produits du Québec sur une superficie de 2929 mètres carrés. «Déjà, plusieurs postes sont pourvus et nous sommes ravis de l’engouement que les gens de Québec nous témoignent avant même notre ouverture», se réjouit Zouhair Zouaoui (photo), directeur de la succursale de Québec.

Ce marché emploiera quelque 200 personnes à temps complet et à temps partiel. Les embauches sont en cours et le local de recrutement est situé aux Galeries de la Capitale (2e niveau près de la porte D). Les heures d’ouverture sont du lundi au jeudi de 9h à 19h et le vendredi de 8h30 à 15h.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *