Soutenez

Commission scolaire de la Capitale: Plusieurs contrats de gré à gré

/Photo Métro Média – Archives Photo:

Investissements. La Commission scolaire de la Capitale a conclu récemment quelques contrats de gré à gré avec des entreprises de Québec totalisant 207 679$.

Parmi elles, Gosselin & Tremblay obtient un contrat de 65 560$ pour des travaux d’excavation et de disposition de matières résiduelles dangereuses au Centre de formation professionnelle Wilbrod-Bherer. Voulant faire face à la pandémie, la commission scolaire fait l’acquisition de matériel de protection et réalise un 1er contrat avec Promotion Lépine pour la somme de 71 687$ puis un second représentant un montant de 73 512$.

À la suite d’un appel d’offres effectué en septembre, la commission scolaire signe une entente avec Luvicom pour le remplacement de deux systèmes d’interphone, l’un se chiffrant à 27 680$ et un second de 34 800$.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.