Soutenez

Aki Sushi se distingue aux Mercuriades

/Photo gracieuseté Photo:

TROPHÉE. Le plus important joueur dans le marché des sushis en épicerie au Québec, Aki Sushi, remporte le Mercure «Entrepreneuriat Raymond Chabot Grant Thornton» aux Mercuriades 2020.

Claude Guay, président et fondateur de l’entreprise en 2005, s’est vu décerner ce prestigieux prix lors de la soirée de gala virtuel qui s’est tenue le 28 septembre. Remis par la Fédération des chambres de commerce du Québec, ce prix récompense une entreprise qui a mis en place une stratégie gagnante de croissance de ses activités. En plus d’avoir bâti un réseau de 114 succursales, dont 112 comptoirs-restaurants en épicerie et deux restaurants au cours des 15 dernières années, Aki Sushi a récemment élargi son offre en lançant sa propre marque de produits secs et surgelés, disponible en épicerie.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.