L'Actuel
11:27 16 septembre 2020 | mise à jour le: 17 septembre 2020 à 08:56 temps de lecture: 2 minutes

Club Québec Excellence: Une remise en forme ardue pour certains athlètes

Club Québec Excellence: Une remise en forme ardue pour certains athlètes
La nouvelle saison commencera le 28 septembre.(Photo gracieuseté)

NATATION. La remise en forme risque d’être difficile pour la majorité des membres du Club Québec Excellence Synchro, certains n’ayant pas pratiqué leur discipline depuis la mi-mars. La période des inscriptions se déroule jusqu’au 18 septembre alors que la saison 2020-2021 débutera le 28 septembre.

Personne n’est en mesure de prédire à quoi rassemblera cette saison sur laquelle le spectre de la COVID plane continuellement. L’an dernier, commente Mélanie Beaudoin, vice-présidente et responsable des communications, on dénombrait quelque 250 membres au sein de cette association de nage synchronisée. Il représente un peu plus de 100 membres pour le moment.

Mme Beaudoin souligne d’ailleurs que Natation Artistique Québec ne sait pas encore comment se déroulera la saison de compétitions. «Nous sommes en attente là encore. On se croise encore les doigts pour que le Championnat canadien prévu au PEPS ait toujours lieu en mai 2021, ainsi que le Championnat du monde junior et jeunesse qui est annoncé en août.»

De plus, Natation Artistique Québec continue de suivre les conseils des organismes gouvernementaux fédéraux et locaux, y compris les agences de santé publique nationale et provinciales. L’organisme veut rester informé des divers états d’urgence et des autres mesures imposées à travers le pays dans le but de contenir la propagation de la COVID-19.

La nouvelle saison commencera le 28 septembre.(Photo gracieuseté)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *