Soutenez

Les assemblées des conseils d’arrondissements redeviennent présentielles

L'immeuble situé au 305 rue Racine. /Photo Métro Média – Archives Photo: (Capture d'écran Google maps)

POLITIQUE. Les prochaines assemblées des conseils d’arrondissements de La Haute-Saint-Charles et Les Rivières se dérouleront en présence du public. Le nombre de places autorisé dans chaque salle sera limité et le port d’un couvre-visage sera obligatoire pour entrer.

Le président du conseil d’arrondissement de La Haute-Saint-Charles, Raymond Dion, souligne que la rencontre se déroulera le mardi 15 septembre à 17h30 au 305, rue Racine. Le nombre de places sera limité à 15.

Dominique Tanguay, présidente du conseil d’arrondissement Les Rivières, annonce également que l’assemblée du conseil d’arrondissement prévue le 22 septembre se déroulera à 17h30 devant public au 330, rue Chabot. Un maximum de 10 personnes sera admis dans la salle.

Dans chacun des cas, le couvre-visage pourra être enlevé une fois que la personne sera assise. Le public pourra à nouveau de poser une question via un formulaire disponible sur le site web de la Ville, dans la section Conseil d’arrondissement, avant 16h le jour de chaque assemblée.

L’immeuble abritant les assemblées de l’arrondissement Les Rivières.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.