L'Actuel
11:43 10 septembre 2020 | mise à jour le: 7 septembre 2020 à 11:47 temps de lecture: 1 minutes

Les assemblées des conseils d’arrondissements redeviennent présentielles

Les assemblées des conseils d’arrondissements redeviennent présentielles
Photo: (Capture d'écran Google maps)L'immeuble situé au 305 rue Racine. (Photo Métro Média – Archives)

POLITIQUE. Les prochaines assemblées des conseils d’arrondissements de La Haute-Saint-Charles et Les Rivières se dérouleront en présence du public. Le nombre de places autorisé dans chaque salle sera limité et le port d’un couvre-visage sera obligatoire pour entrer.

Le président du conseil d’arrondissement de La Haute-Saint-Charles, Raymond Dion, souligne que la rencontre se déroulera le mardi 15 septembre à 17h30 au 305, rue Racine. Le nombre de places sera limité à 15.

Dominique Tanguay, présidente du conseil d’arrondissement Les Rivières, annonce également que l’assemblée du conseil d’arrondissement prévue le 22 septembre se déroulera à 17h30 devant public au 330, rue Chabot. Un maximum de 10 personnes sera admis dans la salle.

Dans chacun des cas, le couvre-visage pourra être enlevé une fois que la personne sera assise. Le public pourra à nouveau de poser une question via un formulaire disponible sur le site web de la Ville, dans la section Conseil d’arrondissement, avant 16h le jour de chaque assemblée.

L’immeuble abritant les assemblées de l’arrondissement Les Rivières.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *