Soutenez

Couvre-visages remis à des familles à Lac-Saint-Charles

(Photo gracieuseté) Photo:

COVID. Dans le contexte de la pandémie et de l’obligation du port du masque dans les lieux publics fermés, l’organisme Ressources actions familles à Lac-Saint-Charles (RAFAL) a remis récemment une trousse solidaire à 46 familles locales.

Le projet, initié en juin, a impliqué la collaboration de quelques collaborateurs dont Bérengère Pozzi, une couturière qui a réalisé 194 couvre-visages, et la Maison des jeunes La Marginale et l’Entre-Ados pour des cartes d’achats, de 10$ à 30$, chez l’épicier. Nancy Desharnais, coordonnatrice de RAFAL, indique que chaque trousse contenait aussi un couvre-visage pour un adulte et un autre pour un enfant et une bouteille de désinfectant. Nous retrouvons sur la photo Amélie Aubet de la maison des jeunes, Nancy Desharnais et Bérengère Pozzi.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.