Communauté
14:20 9 juillet 2020 | mise à jour le: 9 juillet 2020 à 14:41 temps de lecture: 2 minutes

Shannon encadre l’accès à sa plage

Shannon encadre l’accès à sa plage

SANTÉ PUBLIQUE. La Ville de Shannon implante des mesures plus strictes pour encadrer l’accès à la plage du Parc des draveurs. L’arrivée en force de l’été et de la chaleur conjuguée au besoin de socialiser a mené à des situations contraires aux directives de distanciation émises par la Santé publique.

Pour remédier à cette situation, la Ville annonce que le Service de la sécurité publique déploie des équipes pour encadrer les accès à sa plage. Cette présence permettra de sensibiliser les individus à la réglementation ainsi qu’aux mesures d’hygiène particulières pendant ce temps de pandémie.

On précise que le stationnement du parc canin est réservé aux résidents de Shannon. Les propriétaires de chien dûment enregistrés pourront se stationner pour une durée maximale de deux heures afin d’avoir accès au parc canin seulement.

De plus, le stationnement du Centre communautaire sera accessible à tous. Ceux de la caserne et du garage municipal ainsi que les espaces situés de l’autre côté de la rue sont interdits. Quant aux stationnements localisés dans les rues à proximité, ils sont aussi interdits conformément à la signalisation en place.

Des constats d’infraction seront donnés aux personnes qui ne se respecteront pas à ces nouvelles règles.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *