Actualités
15:29 26 juin 2020 | mise à jour le: 3 juillet 2020 à 16:51 temps de lecture: 1 minutes

Marquage au sol erroné sur La Morille Ouest

Marquage au sol erroné sur La Morille Ouest
Il manque un marquage au sol à l’intersection des boulevards La Morille Ouest et Robert-Bourassa Nord. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

CIRCULATION. Une erreur de marquage au sol sur le boulevard La Morille Ouest, au coin du boulevard Robert-Bourassa Nord, cause de nombreux problèmes aux automobilistes à tous moments de la journée.

Il y a deux semaines, une compagnie ayant obtenu le contrat pour refaire le marquage au sol des rues et boulevards, a tracé l’intersection ouest comme étant à une voie au lieu de deux. L’erreur ne provient pas du contractant, souligne le conseiller Patrick Paquet.

Il semble que la Ville n’ait pas précisé que l’intersection avait été élargie l’an dernier afin de faciliter le virage à droite pour les usages voulant circuler en direction nord et favoriser ceux devant aller tout droit pour rejoindre le boulevard Robert-Bourassa Sud.

Le conseiller rappelle qu’il n’est pas nécessaire de communiquer la situation au service 3-1-1 puisque le problème est déjà rapporté.

Une vue aérienne de la rue prise l’an dernier. (Capture d’écran Google maps)

Articles similaires

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Mimi Larouche

    Les changements fait l’an dernier: léger élargissement des voies. 2 voies pour tourner à gauche (sud) et une voie pour tourner à droite (nord). Ce qui désemconbrais La Morille.