Communauté
08:54 22 mai 2020 | mise à jour le: 23 mai 2020 à 10:33

Parc-O-Bus Bastien: Nivelage de terrains complété

Parc-O-Bus Bastien: Nivelage de terrains complété
Le nivelage des terrains s’est déroulé récemment dans le secteur du boulevard Bastien. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

TRANSPORT. Le Réseau de transport de la Capitale a procédé récemment aux premiers travaux saisonniers au Parc-O-Bus Bastien en nivelant les terrains acquis en 2019 sur le boulevard Bastien et sur la rue du Court-Métrage.

Trois maisons et un commerce situées respectivement aux adresses civiques 2545, 2551, 2559 et 2567 boulevard Bastien et deux résidences localisées aux adresses 90 et 96 rue du Court-Métrage ont été rasées au sol l’automne dernier. Une équipe a récemment nivelé les emplacements où se trouvaient les immeubles en prévision des travaux.

Ce parc-o-bus, dont l’aménagement permettra d’offrir 400 places de stationnement, s’adressera principalement aux résidents de la couronne nord souhaitant utiliser le transport en commun.

Cet emplacement, localisé à l’ouest du boulevard Robert-Bourassa à l’intersection du boulevard Bastien, sera un pivot important pour le transit des autobus circulant sur la couronne nord du RTC. Sa mise en service est prévue l’an prochain.

Ces trois résidences et le commerce ont été démolis l’automne dernier. (Photo Métro Média – Archives)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *