COVID-19. Lors de son point de presse d’aujourd’hui, le premier ministre François Legault a rappelé qu’il fallait porter un masque lors de déplacements dans divers endroits publics notamment dans les véhicules de transport en commun.
Il a souligné l’importance d’acheter des produits québécois, particulièrement les masques faits main. Il a profit de l’occasion pour préciser que le masque qu’il portait avait été fabriqué par Madeleine Lebel et Paulette Vallée deux membres du Cercle de fermières Sainte Monique les Saules situé dans le quartier Duberger-Les Saules.
Je suis des Saules. Où peut-on se procurer les masques fait par les Fermières.
Merci et félicitations à vous toutes.
Je suis située Bl Masson Les Saules. Ou puis-je me procurer un masque que vous fabriquez.
Merci beaucoup pour ce que vous faîtes.
Je suis de Beauport, où puis-je me procurer ces masques et à quel prix ? Sont-ils efficaces et approuvés par la Santé publique ? Merci de me faire un suivi.
C’est le fun, elles ont trouvé des élastiques. Je n’en trouve pas dans ma région (Dollarama, club tissus, walmart), je ne sais plus où en trouver
Où puis-je me procurer vos masques ? À quel prix? Je demeure dans Pointe Ste-Foy
Où puis-je me procurer vos masques ?
Bonjour, y a t’il des grandeurs ,différentes couleurs et le prix svp.
J’ai déjà écrit au sujet des masques. Mon nom Line Desgagne .J’aimerais savoir comment communiquer avec vous .pour que je puisse parler avec vous des masques et ou s’en procurer.
Merci beaucoup.
Peut-on se procurer vos masques. Je reste à Duberger.