Communauté
18:37 20 mai 2020 | mise à jour le: 23 mai 2020 à 10:40

Tout le Québec se rase la tête le 31 mai

Tout le Québec se rase la tête le 31 mai
Mégan Laroche visiblement surprise de sa nouvelle coupe de cheveux. (Capture d’écran de la vidéo)

ÉVÉNEMENT. Touché par les initiatives qui ont permis la tenue des Défis têtes rasées, malgré la Covid-19, Leucan organise un Grand rassemblement virtuel du Défi têtes rasées le dimanche 31 mai sous la forme d’une vidéo diffusée en direct sur sa page Facebook. L’organisme provincial souhaite une participation d’au moins 1000 internautes.

Une dizaine de représentantes de l’école secondaire Neufchâtel ont relevé récemment le défi annuel cette année sous la forme virtuelle. Une expérience qui a donné une allure plus intimiste à cet événement. Cette fois, l’organisme provincial lance un défi à l’ensemble des résidents du Québec.

Nathalie Matte, directrice provinciale développement philanthropique pour Leucan, précise que quelque 95 000 personnes ont participé à cet événement depuis 20 ans. «On veut montrer aux familles, dont un enfant est atteint de cancer, que tout le Québec est derrière elles.» La directrice souligne qu’après le confinement, Leucan compte bien poursuivre ses nouvelles formules de participations originales.

Les personnes désirant s’inscrire à cet événement, soit en organisant un groupe de rasage ou en s’associer à un groupe existant, peuvent le faire via le site web de l’organisme.

tetesrasees.com

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *