Communauté
10:26 13 mars 2020 | mise à jour le: 13 mars 2020 à 10:26

Fleur de Lys centre commercial reporte le Salon Info-canin

Fleur de Lys centre commercial reporte le Salon Info-canin
Photo: f8grapherLa direction du centre commercial reporte le salon canin prévu les 14 et 15 mars. (Photo 123rf)

ÉVÉNEMENT. La direction de Fleur de Lys centre commercial reporte le Salon Info-canin qui devait se tenir en fin de semaine. Elle répond ainsi à la décision du gouvernement et des autorités de la santé publique demandant l’annulation de tout événement de plus de 250 personnes qui est organisé à l’intérieur d’un lieu public.

Les activités normales de la galerie commerciale sont maintenues selon les heures d’ouverture normales, à moins de directives contraires de la part du gouvernement.

«Nous prenons la situation très au sérieux. Il est de notre devoir de nous assurer qu’aucun client, commerçant et employé ne prenne de risque pouvant mettre leur santé en péril», déclare William Trudel, président co-fondateur et chef de la direction de Trudel Alliance.

Pour ce qui est des activités à venir au cours des prochaines semaines, la direction appliquera rigoureusement les recommandations du gouvernement du Québec et de la santé publique.

Pour obtenir plus de renseignements concernant la COVID-19, veuillez communiquer avec la ligne Info-Santé au 811 ou consulter le site web du gouvernement à quebecquebec.ca.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *