Économie
12:12 12 mars 2020 | mise à jour le: 12 mars 2020 à 12:25

Caisse Desjardins Des Rivières de Québec: Deux nouvelles succursales annoncées

Caisse Desjardins Des Rivières de Québec: Deux nouvelles succursales annoncées
Le centre de services de Loretteville ouvrira à l’hiver 2021. (Photo gracieuseté – Caisse Desjardins)

INVESTISSEMENTS. La Caisse Desjardins Des Rivières de Québec investit quelques millions de dollars et relocalise ses deux centres de services. Le déménagement de la succursale Les Saules est prévu pour l’automne 2020 et celui de Loretteville à l’hiver 2021.

Le centre de services Les Saules aménagera au 4829, boulevard de l’Ormière soit quelque 1,4 km au Sud de son emplacement actuel. Quant au bâtiment de Loretteville, il sera construit sur un terrain vacant situé à l’angle l’Ormière et Racine face au cinéma Le Clap et voisin de la coopérative Convivio. Chacun d’eux offrira un environnement accueillant alliant technologie et confort.

Ce dossier est discuté depuis plusieurs mois, soutient Suzanne Canac Marquis, présidente du conseil d’administration de la Caisse. «Nous souhaitons faire de notre institution financière une caisse qui répond aux besoins d’aujourd’hui, en plus d’être solidement positionnée pour répondre à ceux de demain.»

Il s’agit de l’ancien emplacement de Brooklyn Pizza sur le boulevard de l’Ormière. (Photo gracieuseté – Caisse Desjardins)

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *