Soutenez

Un homme se barricade à Saint-Augustin

(Photo Métro Média – Archives) Photo:

FAIT DIVERS. Le Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) est intervenu hier vers 17h50 à la suite d’un dossier d’enquête concernant une infraction criminelle au 4684, rue du Courlis à Saint-Augustin-de-Desmaures. L’homme de 26 ans était agité, criait et ne collaborait pas avec les policiers.

Ces derniers ont tenté d’obtenir sa collaboration, mais sans succès. Un périmètre de sécurité a alors été établi avec la collaboration d’un maître-chien et un plan de mobilisation a été déclenché quelques minutes plus tard.

L’individu a été arrêté cinq heures plus tard par le groupe tactique d’intervention. Arrêté pour menace de mort et méfait, il a été conduit au centre de détention. Il a été rencontré par les enquêteurs de l’unité des crimes majeurs du SPVQ. Il doit comparaître aujourd’hui au palais de justice de Québec.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.