Communauté
13:36 5 février 2020

Sylvain Légaré devient administrateur du RTC

Sylvain Légaré devient administrateur du RTC
Le conseiller municipal Sylvain Légaré devient administrateur au Réseau de transport de la Capitale et portera la voix des usagers. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

TRANSPORT. Le conseiller municipal de Val-Bélair, Sylvain Légaré, est nommé au conseil d’administration du Réseau de transport de la Capitale (RTC) jusqu’au 21 novembre 2021.

«Cela va donner une voix plus forte aux citoyens des secteurs nord et ouest», soutient M. Légaré. Visiblement heureux d’avoir été choisi, il indique que les changements et ajouts apportés l’an dernier à des parcours d’autobus ont donné des résultats. «À Val-Bélair seulement, cela représente une augmentation de 10% du nombre des passagers.»

Une seconde phase, prévue cette année, devrait signifier une meilleure coordination entre les divers trajets et réduire le temps d’attente des utilisateurs. Sylvain Légaré assure qu’avec le projet du 3e lien et le transport structurant, sa présence au conseil d’administration lui permettra de donner une voix plus forte à une clientèle qui se considère parfois délaissée par ces deux grands projets.

Commentaires 1

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Pierre Nadeau

    Félicitations M. Légaré pour cette nouvelle fonction.