Soutenez

Garage municipal de La Haute-Saint-Charles – Une nouvelle facture de 97 793$

La construction du garage municipal telle qu’elle était à la fin du mois d’octobre. (Photo Métro Média – Archives) Photo:

FINANCES. Les membres du conseil exécutif de la Ville de Québec autorisent un 13e avis de modification au contrat de construction du garage municipal et de la caserne incendie de la rue des Saulois (près du boulevard de l’Auvergne) attribué en novembre 2017 à la firme Construction Marc Drolet de Québec. Cet ajustement représente un montant de 97 793$.

Parmi les travaux réalisés, l’entrepreneur a dû remplacer des tuyaux de drainage dont le produit est maintenant interdit (70 321$). De plus, plusieurs changements aux emplacements de service électrique et de plomberie ont été effectués (961$).

D’août 2018 à décembre 2019, douze avis de modification totalisant 2,6M$ ont été approuvés, portant la somme du contrat à 22,7M$ sur un budget prévu de 30,2M$.

Les détails du nouvel avis de modification accordé à Construction Marc Drolet. (Photo gracieuseté – Ville de Québec)
Le détail des sommes engagées dans la construction du garage municipal et de la caserne incendie situés sur la rue des Saulois. (Photo gracieuseté – Ville de Québec)

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.