Soutenez

Le travail de Marylou Martineau souligné à l’Assemblée nationale

(Photo gracieuseté - Scott Grant) Photo:

FÉLICITATIONS. Le député de Chauveau, Sylvain Lévesque, a souligné récemment à l’Assemblée nationale l’implication sportive de Marylou Martineau dans la discipline paralympique de la boccia. Il a rappelé que la jeune femme a commencé à pratiquer cette discipline en 2009.

Des Jeux du Québec aux championnats canadiens, en passant par les Jeux paralympiques ou encore les Jeux parapanaméricains à Hong Kong et Kansas City. En août, la résidente de Saint-Émile a participé à ceux qui se sont déroulés à Lima, au Pérou (photo). «C’est une fière compétitrice qui nous représente partout dans le monde a-t-il souligné. Elle s’investit une vingtaine d’heures par semaine et bénéficie du support total de ses parents, Josée et Louis, qui sont très impliqués, et de l’entraîneur Mario Delisle. Elle consacre également beaucoup de temps à ses études.»

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.