Soutenez

Normandin remet 28 148 $ au Club des petits déjeuners

L'entreprise québécoise a remis près de 500 000 $ au Club des petits déjeuners,. (Photo gracieuseté) Photo:

CHARITÉ. Le Club des petits déjeuners du Québec a reçu récemment un montant de 28 148$ de l’entreprise québécoise Normandin qui s’allie à cette cause pour une 13e année consécutive.

Le montant permettra d’offrir aux enfants la possibilité de prendre un déjeuner nutritif avant d’aller en classe. «Il est important pour nous de soutenir une cause qui donne la chance à tous les jeunes de commencer la journée avec un déjeuner» soutient Jean Julien, vice-président ventes et marketing.

La principale source de don provient de la populaire campagne Cocktails de fruits, au cours de laquelle Normandin verse 1 $ au Club des petits déjeuners pour chaque cocktail de fruits vendu en restaurant durant tout le mois de septembre. L’entreprise québécoise a remis près de 500 000 $ au Club des petits déjeuners, qui veille depuis 25 ans à ce que les jeunes élèves aient une chance égale de bien commencer leur journée.

Articles récents du même sujet

Mon
Métro

Toute l'actualité locale au même endroit.

En vous inscrivant à Mon Métro, vous manifestez votre engagement envers la presse locale. + Profitez d’une expérience numérique personnalisée en fonction de vos champs d’intérêt et du quartier où vous résidez. + Sélectionnez vos articles favoris pour une lecture en différé.