Économie
12:09 7 décembre 2019 | mise à jour le: 7 décembre 2019 à 10:13

Ristournes de 1,4M$ aux membres au Convivio IGA extra

Ristournes de 1,4M$ aux membres au Convivio IGA extra
Les travaux d'agrandissement ont commencé récemment au magasin de l'avenue Chauveau. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

FINANCES. La coopérative des consommateurs de Lorette, qui regroupe les magasins de Chauveau, Loretteville et Val-Bélair, remet un peu plus de 1,4 M$ en ristournes à ses membres.

Lors de l’assemblée générale annuelle de la coopérative, le mardi 3 décembre, le directeur général, Yanic Drouin, a mentionné que les chèques tombaient à point pour les aux consommateurs quelques jours avant Noël. Il a ajouté que l’entreprise, comme bien d’autres d’ailleurs, devait faire face à plusieurs défis, dont la pénurie de la main-d’œuvre, la concurrence, la vente en ligne et la protection de l’environnement.

«L’agrandissement du magasin de l’avenue Chauveau est un projet qui nécessite un investissement de 12,5 M$. Il offre l’opportunité de mettre en place des initiatives qui ciblent précisément le problème de la rareté de la main-d’œuvre», note M. Drouin.

Par son programme de dons, elle a distribué cette année un montant de 150 000$ à des organismes en plus de contribuer à de nombreuses commandites et s’impliquer dans ceux des banques alimentaires.

Articles similaires

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *