Communauté
13:51 2 décembre 2019

Corps calciné retrouvé sur un VTT

Corps calciné retrouvé sur un VTT
Photo Métro Média – Alain Couillard)

9-1-1. Le corps calciné d’une personne a été découvert vers 9 h 30 après que les pompiers de Québec aient éteint l’incendie d’un VTT sur la rue des Noisetiers, dans le district Lac-Saint-Charles–Saint-Émile. Toutes les hypothèses sont retenues pour le moment.

Ce sont des résidents ont signalé à la centrale 911 qu’ils apercevaient de la fumée dans le secteur de la rue Lepire, près du boulevard Valcartier. «On ne peut même pas préciser si le véhicule était ou non en mouvement au moment de l’incendie ni les circonstances entourant cet événement. Nous n’avons pas de témoin pour le moment», commente Étienne Doyon, relationniste pour le SPVQ.

Un périmètre de sécurité a été établi et des enquêteurs du module des crimes majeurs et des policiers de l’unité d’identité judiciaire se sont rendus sur place pour faire la lumière sur les circonstances de l’événement.

Tout porte à croire qu’il s’agirait d’un homme, mais des expertises devront être pratiquées sur la victime afin de pouvoir l’identifier formellement puisque les policiers n’ont trouvé aucun papier sur le corps calciné.

Le VTT incendié sera déplacé plus tard aujourd’hui. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *