Économie
14:03 21 novembre 2019

Agrandissement du IGA Extra Chauveau

De gauche à droite, Pierre Tremblay (prés. Construction Dutran), Sydney Dowis (dir. Convivio IGA Extra Chauveau), Lina Fraser (dir. du développement commercial, Sobeys), Yanic Drouin (d-g Convivio), Caroline Pageau (prés. du conseil d’administration de Convivio), Patrick Paquet (conseiller municipal district Neufchâtel-Lebourgneuf) et Didier Bicchi (v-p du conseil d’administration, Convivio). (Photo Métro Média – Alain Couillard)
Une partie eu chantier. (Photo Métro Média – Alain Couillard)
Une partie des employés du IGA Extra Chauveau. (Photo Métro Média – Alain Couillard)
Les travaux d'agrandissement ont commencé récemment au magasin de l'avenue Chauveau. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

ÉCONOMIE. La Coopérative des consommateurs de Lorette investit 12,5 M$ dans l’agrandissement de sa succursale de Chauveau ouverte depuis 2009.

Le supermarché augmentera sa superficie de 1580 mètres carrés et créera une quarantaine d’emplois. Une grande partie du magasin sera rénovée et réaménagée. S’ajouteront une importante cuisine de production en mezzanine qui permettra d’élargir les produits offerts, un espace pour clients d’une quarantaine de places et l’implantation de caisses automatisées. Tout le système de réfrigération au fréon sera remplacé par un autre au CO2. Les consommateurs pourront apporter leurs contenants. Misant sur la qualité de l’environnement, la direction sonne aussi la fin de l’utilisation des sacs de plastique. Les travaux doivent durer moins d’un an.

L’annonce officielle des travaux qui vont s’échelonner sur un an.

Commentaires 2

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Robert Martel

    J’ai vraiment confiance à mon C.A.
    J’ai quand même certaines questions à poser
    lors de la prochaine réunion annuelle!

    • Robert MARTEL

      Lire: confiance EN mon C.A.