Art De Vivre
08:54 9 novembre 2019

Concept modulaire conjoint présenté par South Shore et Clément

Concept modulaire conjoint présenté par South Shore et Clément
La structure de bois aux couleurs de Meubles South Shore est installée en permanence dans certaines boutiques Clément. (Photo gracieuseté)

AMEUBLEMENT. Alors qu’elles fêtent leur 80e anniversaire respectif cette année, les entreprises familiales et collaboratrices de longue date Meubles South Shore et Clément s’unissent derrière un projet commun innovant qui propose une nouvelle expérience d’achat. La collaboration confirme du même coup l’intérêt marqué pour le manufacturier d’accroître sa présence dans les points de vente physiques.

Le projet consiste en une structure de bois aux couleurs de Meubles South Shore installée en permanence dans les boutiques Clément du boulevard Pierre-Bertrand à Québec, ainsi que dans les centres commerciaux Place Sainte-Foy, Place Rosemère et Promenades Saint-Bruno.

À l’intérieur, se trouve une sélection d’articles et de mobilier pour la chambre d’enfants, dont la collection de mobilier Yodi, exclusive à Clément. Les clients peuvent y découvrir les produits avant d’en faire l’achat et voir l’offre complète via une borne intelligente installée dans la structure. La structure devrait aussi faire son apparition dans une dizaine d’autres points de vente Clément au cours de la prochaine année.

Une activité promotionnelle de lancement pour les familles, «l’avant-midi Mini», aura lieu ce samedi 9 novembre, de 9h à midi, à la boutique Clément située au 5830, du boulevard Pierre-Bertrand. Les tout-petits pourront notamment y jouer les superhéros avec masques et maquillage thématiques.

Ce qu’ils disent de ce partenariat commercial

«Nous songions depuis un moment à étendre notre présence sur le Web vers de nouveaux points de vente physiques pour faire connaître davantage notre marque, mais nous voulions nous assurer de le faire à travers un concept novateur. Nous sommes donc heureux de conclure cette collaboration et d’intégrer les magasins CLÉMENT pour y présenter en grande primeur nos produits tendance, de qualité et accessibles.» – Jean Laflamme, président chez Meubles South Shore

«Nous sommes emballés d’accueillir cette nouvelle offre en magasin qui viendra compléter la nôtre. Nous sommes d’autant plus ravis de le faire avec Meubles South Shore, qui partage des valeurs communes à celles notre entreprise. Cette collaboration s’inscrit dans notre volonté d’innover et de répondre aux besoins des familles.» – Jean-Philippe Clément, directeur des achats de Clément

À l’intérieur, se trouve une sélection d’articles et de mobilier pour la chambre d’enfants. (Photo gracieuseté)

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *