Faits Divers
09:28 9 novembre 2019

Braqueur en série arrêté à Limoilou

Braqueur en série arrêté à Limoilou
Nassim Saad, 20 ans, a été arrêté samedi matin. (Photo gracieuseté – SPVQ)

INTERVENTION. Les patrouilleurs du Service de police de la Ville de Québec (SPVQ) ont mis le grappin sur un jeune homme soupçonné d’avoir commis six vols qualifiés en moins de 24 heures dans des commerces de la basse-ville. L’individu de 20 ans a été arrêté samedi matin dans le quartier Limoilou.

Le suspect identifié comme étant Nassim Saad est interrogé par les enquêteurs. Il devrait comparaître au palais de justice de Québec pour être formellement accusé.

S’introduisant dans des dépanneurs, il attendait d’être seul pour se présenter au comptoir muni d’un couteau et exiger le contenu de la caisse. Le SPVQ a déclenché une opération de ratissage intensif pour mettre la main au collet du braqueur considéré dangereux et à haut risque de récidive.

Il aurait commis quatre vols jeudi du côté de Limoilou et de Vanier. Pendant l’opération de recherche à son endroit, vendredi, il aurait sévi deux autres fois à Limoilou. En plus de l’argent, il repartait avec des cartouches de cigarettes. Les vols qualifiés ont eu lieu sur la 1re Ave (2), la rue Plante, la rue Beaucage, le boulevard Sainte-Anne et l’avenue d’Estimauville.

Québec Hebdo

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *