L'Actuel
20:44 30 octobre 2019

Collecte de feuilles effectuée en urgence

Collecte de feuilles effectuée en urgence
De nombreux sacs de feuilles étaient visible sur la rue Charles-Garnier à Loretteville. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

RÉCUPÉRATION. Depuis le mercredi 30 octobre, la Ville de Québec a délégué des équipes de travailleurs afin de procéder au ramassage de sacs de feuilles dans plusieurs quartiers de Loretteville.

Raymond Dion, président de l’Arrondissement de La Haute-Saint-Charles, indique de nombreux résidents lui ont rapporté que la récupération de feuilles n’avait pas été effectuée depuis le lundi 7 octobre. «J’ai communiqué avec la Ville et on m’a assuré qu’une opération débutait ce mercredi et qu’elle allait se dérouler jusqu’à dimanche.» Selon lui, la compagnie responsable du ramassage serait en manque de personnel en plus d’avoir connu des bris de machinerie.

Un nombre impressionnant de sacs de feuilles était visible sur la rue Gabriel-Lalemant. (Photo Métro Média – Alain Couillard)

Commentaires 4

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

  • Suzette Perreault

    Justement je circulais ce midi à Loretteville et je trouvais que les gens sont propres et que la plupart avait ramassé leurs feuilles Merçi Bel article

  • Jacqueline Dombrowski y :/ : y zèle xx

    Du Jardin du Grand Pré pas ramassé encore

    • Robert Martel

      Mes sacs de feuilles sont au chemin depuis le 1 octobre…
      Hiiii ! Allo le service promis à pleines pages de publicité
      de la part de la Ville de Québec.

      Plus rien me surprend.
      Plus rien!

  • Marina

    La photo avec les sacs c’est plutôt la rue Charles-Garnier