Communauté
10:54 17 octobre 2019

Arrestation de trois suspects pour des introductions par effraction

Arrestation de trois suspects pour des introductions par effraction
L’alerte de vol au dépanneur Eko situé au 1275, Jacques-Bédard est survenue à 00h32. (Capture d’écran Google Maps)

FAIT DIVERS. Le Service de police de la Ville de Québec est parvenu à arrêter trois individus soupçonnés d’avoir commis des vols à la suite d’introductions par effractions survenues dans la nuit du jeudi 17 octobre.

Vers 0 h 30, un appel est entré pour une alarme en fonction au dépanneur Eko situé au 1275, Jacques-Bédard. Une fois sur place, les policiers constatent que la vitre de la porte avant est fracassée ainsi que le vol de paquets de cigarettes. Une autre alarme de vol est enregistrée à 0 h 54 au Marché Bonichoix au 581, 3e Rue. Là également, la vitre avant du commerce est brisée, mais les policiers parviennent à obtenir la description d’un suspect.

Un peu plus tard, un véhicule de patrouille du SPVQ intercepte un véhicule où trois passagers se trouvent à l’intérieur. Après vérification, l’un d’eux correspond à la description du suspect d’introduction par effraction. Les policiers ont procédé à l’arrestation des trois personnes, deux hommes âgés respectivement de 36 et 38 ans, ainsi qu’une femme de 19 ans. Ils ont été rencontrés par les enquêteurs.

Un vol de cigarettes a été constaté au Marché Bonichoix de la 3e Rue. (Capture d’écran Google Maps)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *