Communauté
08:22 12 octobre 2019

Mascarade de l’Halloween – Une 18e édition attendue par le public

Mascarade de l’Halloween – Une 18e édition attendue par le public
Une partie des participants l’an dernier (Photo Métro Média – Archives)
Un événement qui surprend parfois les enfants. (Photo Métro Média – Archives)

ÉVÉNEMENT. La 18e édition de la Mascarade de l’Halloween se déroulera le 26 octobre de 16 h 30 à 20 h 30, sur la rue Racine, entre les rues Albert-Trudel et des Dames-Ursulines, à Loretteville. L’événement, devenu un incontournable dans la Capitale-Nationale, sera parrainé par Arthur L’aventurier.

Le public est invité à revêtir ses plus beaux déguisements pour faire la collecte de bonbons lors de cette soirée dynamique et festive, dans laquelle il trouvera certainement son compte. Les nombreux visiteurs pourront circuler dans près de 28 zones qui alterneront musique, jeux gonflables, restauration et autres activités plus divertissantes les unes que les autres.

«Chaque automne, les familles de Québec attendent le retour de cet événement festif et rassembleur. Grâce aux Productions d’Albert, cette présentation sera une fois de plus une réussite ensorcelante», souligne Raymond Dion, conseiller du district électoral de Loretteville–Les Châtels et président de l’arrondissement de La Haute-Saint-Charles.

Les nombreux visiteurs pourront célébrer l’Halloween avec des spectacles exclusifs, de nombreux kiosques et une rencontre privilégiée avec Arthur L’aventurier. Les Productions d’Albert sont responsables de l’événement pour une troisième année consécutive.

La programmation complète à lamascarade.ca

Les décorations étaient nombreuses tout le long de la rue Racine. (Photo Métro Média – Archives)

Commentaires 0

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *